Spécialités
Expertises
Carte et informations d'accès
Murimed Hausarztpraxis
Thunstrasse 162
3074 Muri bei Bern
Heures d'ouverture
Présentation du professionnel de santé
Dr. med. Dadelahi, spécialiste en médecine interne générale à Muri bei Bern, vous reçoit dans son cabinet Thunstrasse 162.
Dr. med. Dadelahi pratique des actes de médecine interne générale à Muri bei Bern.
Sélectionnez une disponibilité et prenez rendez-vous en ligne en quelques clics avec Dr. med. Dadelahi.
Langues parlées
allemand, anglais, français et italien
Réseaux
mediX
FAQ
expand_moreQuelle est l'adresse de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi?
Dr. med. Sima Larissa Dadelahi reçoit des patients à Thunstrasse 162, 3074 Muri bei Bern .
Quelles sont les langues parlées par Dr. med. Sima Larissa Dadelahi?
Dr. med. Sima Larissa Dadelahi propose des consultations en allemand, anglais, français et italien.
Quels sont les horaires de consultation de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi?
Les horaires de consultation de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi sont:
Murimed Hausarztpraxis
: Thunstrasse 162, 3074 Muri bei Bern- Le lundi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
- Le mardi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
- Le mercredi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
- Le jeudi de 08:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
- Le vendredi de 08:00 à 12:00
Quel est le numéro de téléphone de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi?
Le numéro de téléphone de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi est 031 512 15 15.
Est-ce que Dr. med. Sima Larissa Dadelahi accepte les nouveaux patients?
Oui, Dr. med. Sima Larissa Dadelahi accepte les nouveaux patients. Pour prendre rendez-vous, les nouveaux patients peuvent facilement réserver en ligne via OneDoc.
Quelles sont les spécialités de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi?
Dr. med. Sima Larissa Dadelahi pratique des actes de médecine interne générale à Muri bei Bern.
Quelles sont les expertises de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi?
Les expertises de Dr. med. Sima Larissa Dadelahi à Muri bei Bern sont: Check-up | bilan de santé, Conseil aux voyageurs et Mise à jour du carnet de vaccination.